Politique de retour
Si vous n'avez pas reçu les bons articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux,
veuillez envoyer un courriel à info@vivettemode.fr pour en discuter.
Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises reçues,
vous pouvez nous les renvoyer dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'elles soient dans leur état d'origine et vendables.
Une fois retournés, vous avez droit à un remboursement intégral, qui n'inclut pas les frais de retour. Nous ne pouvons ni rembourser ni échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.
Conditions de retour et lignes directrices
Pour que votre retour se déroule sans encombre, veuillez respecter les conditions et lignes directrices suivantes :
-
Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage plastique d'origine.
-
Nous ne prenons pas en charge les frais de retour. L'article doit être renvoyé dans son pays d'origine, même s'il se trouve à l'étranger.
-
Veillez à ce que les articles retournés soient correctement emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés par la poste.
-
Veillez à ce que tous les colis de retour soient envoyés avec un service de suivi et d'assurance, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du transport de retour.
-
Assurez-vous que le formulaire de retour est approuvé - sans approbation, votre retour pourrait ne pas être traité.
Retour facile en trois étapes :
-
Étape 1 : Demandez les détails du retour en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de commande, votre adresse électronique et la raison du retour.
-
Étape 2 : Envoyez votre commande. Envoyez les articles à l'adresse de retour. Veillez à fournir au colis un code de suivi. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous ne voulons pas de malentendus.
-
Étape 3 : Réception du montant de l'achat sur votre compte bancaire. Une fois que nous avons reçu le colis, nous nous assurons que le montant de l'achat est reversé sur votre compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables.
Contact
Avez-vous des questions ou des commentaires sur notre politique de retour ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@vivettemode.fr. Nous serons heureux de vous aider !